16.4.10

Je commencais vraiment a m'inquieter! - I am worried!

Chez Justin et Louise le 10 Avril

Parce-que la présentation dans l'école des beaux arts de Nantes le 15 Juin. J'ai besoin étudier dans cette école. Je ne veux pas vivre sans Yin. Je veux vivre avec lui toujours. Mais quand j'ai eu la présentation dans l'école des beaux arts du Mans, les professors me ont dit que mes travaux sont le design pas l'art. Je me suis inquiete. Mais j'essayerais mon mieux pour la bien présentation en Juin.

Becasue the interview of the art school of Nantes on 15 June. I really want to study in that school. I don't want to live without Yin. I want to live with him always. But when I had the interview of the art school of Le Mans, those professors told me that my works are not art, it's design. I am worried about that. But i will try my best for doing the good interview in June.

No comments:

Post a Comment